INSCRIPTIONS 2024-2025

Sont concernés :
 Les enfants nés en 2021 pour l’inscription en petite section (instruction obligatoire) ;
 Les nouveaux arrivants.

Étape 1 : à la mairie d’Aunay-sur-Odon
Se présenter à la mairie d’Aunay-sur-Odon afin d’inscrire votre enfant avec les pièces justificatives suivantes :
• Livret de famille
• Carnet de santé (vaccinations obligatoires)
• Justificatif de domicile de moins de 3 mois pour les habitants des Monts d’Aunay (quittance de loyer, téléphone, eau, électricité)

Ouverture du secrétariat pour les inscriptions :
 du lundi au vendredi (sauf le mardi) de 9h à 12h.

Étape 2 : à l’école
Se présenter à l’école maternelle devant la porte vitrée près de la boîte aux lettres et y attendre le directeur,
muni des documents suivants :
• Certificat d’inscription donné par la mairie
• Livret de famille
• Carnet de santé de l’enfant

Accueil sans rdv aux dates et horaires de permanence proposés ci-dessous.
Merci de faire les démarches dès que possible en fonction de vos disponibilités.

 Vendredi 15 mars de 16h30 à 17h45
 Lundi 18 mars 9h à 10h
 Lundi 25 mars 9h à 10h et 16h30 à 17h45
 Vendredi 29 mars de 16h30 à 17h45
 Jeudi 4 avril de 9h à 10h
 Lundi 8 avril 9h à 10h et 16h30 à 17h45
 Mardi 9 avril 16h30 à 17h30
 Jeudi 11 avril 16h30 à 17h45
 Jeudi 18 avril 16h30 à 17h45
 Lundi 6 mai 9h à 10h et 16h30 à 17h45
 Lundi 13 mai 9h à 10h et 16h30 à 17h45
 Lundi 27 mai 9h à 10h et 16h30 à 17h45
 Vendredi 31 mai de 16h30 à 17h45

Deux dates sont proposées aux parents pour une visite de l’école.
DATES à VENIR
Il n’est pas nécessaire de prévenir de votre venue.

A bientôt,

Documents joints